samedi 4 août 2007

Cap Cod

il y avait un carton à la Poste avec des coussins rayés Cap Ferret et de la toile pour transat ...tu aurais trouvé ça trop américain ...c'est très joli , ç'est vrai que ça fait Cape Cod mais je m'en irai là-bas un jour , sans toi ...j'ai trainé dans cet horrible centre commercial qui se meurt depuis presque trente ans de l'imperméabilité des sociétés parallèles qui font cette ville . On avait pris rendez-vous au laboratoire d'analyses comme des adolescents et tu m'avais dit " tu rentres la première et on fait comme si on ne se connaissait pas " et puis, en sortant " si tu as quelquechose , je préfère mourir avec toi "
tu disais " racontez-moi des histoires et vous m'interesserez " ...Ecrivez-moi la vie et appliquez-vous , inventez-moi une autre fin , s'il vous plait !
Au retour , il y avait des roses et des oiseaux , même ici , sur le trottoir deux cadres rouges ...je suis une ferrailleuse de la vie , sans doute :c'est pour ça que j'aimais bien notre bunker .

Aucun commentaire: