jeudi 30 août 2007

vers la ligne 12

Cela ressemblerait presque à " avant " ! prendre le métro jusqu'à St Lazare ...mais je n'arriverai pas à la gare de Lyon . L'mpression de marcher cuirassée . Je suis assortie à la tanière !
Parfois , j'ai pensé en années scolaires mais il ne faut pas s'illusionner .Tout est fini , en un sens , tout , sauf ce qui ne dépend pas de moi, tout ce qui co ncerne les autres , leur vie, leur avenir .
Je me laisse glisser , aller , même dans la nuit , même à l'extérieur .
pensé aux orages , en quittant l'appartement , à photographier le coin de la rue , mon ombre .
dépassé la mairie .
pensé à Sophie Calle : tout ce qui est mis en scène pourrait être joué par les autres ?
S'alléger ?
Tout secret partagé alors , serait moins mortel ?
Non : il le devient doublement !
Tu as pris la mort et tu m'as laissé l'agonie .

Aucun commentaire: