mercredi 4 juillet 2007

entre zivvougs

c'est vrai ...quand on ne veut pas être un héros ni prendre le pouvoir sur les autres parce qu'on a peur de leur faire du mal ou peut-être aussi de se lasser du battement de choeur des foules , quand on a pas eu de main minuscule dans sa main à serrer pour se promettre d'être un rempart entre elle et la mort ou le vent violent , quand on a les yeux vides ou trop pleins de regards à n'en plus se sentir pur ou brûlé par l'amour , que reste t'il , que restait-il ? julien , je t'aime malgré tout et malgré le silence mais si , lui, quand je reviendrai de Veules-les-Roses , se souvient que je n'ai jamais que souffert de marcher en silence jusqu'au bout de la plage et d'être seulement son phare et vient me chercher , ne m'en veux pas si je pose la joue au creux de son épaule .

Aucun commentaire: