mercredi 4 juillet 2007

De choses et d'autres ...

Je mange des trucs brûlés près de l'ordi mais c'est pas très grave ...le concert de Damien Rice était superbe ; ce type a une voix énorme et une énergie de diable . Bien sûr , c'était à l'Olympia et j'ai pensé à notre dernier concert, tu avais annulé un dernier rare diner de famille auquel je n'étais pas conviée ...ça t'avait plu mais trop de gens , trop de bruit ...La première fois qu'on repartait chacun de notre coté ...J'ai pensé aussi à ce qui me manquait de toi , ton sourire, ta voix et je me suis demandée si, trois mois après , les autres souffraient toujours autant ?
Demain , B. vient déjeuner avec moi .C'est étonnant comme il trouve les musiques dès que je lui montre un poème , des musiques qui me vont .
j'aurais tant aimé qu'on partage ça !

Aucun commentaire: