vendredi 8 juin 2007

veillée d'âmes

53 , ça fait 8 et 8 c'est :

Le chiffre 8 a symbolisme pluriel. Traditionnellement, il est le chiffre du Christ, constitué de deux cercles ou d'un seul qui se "spire". C'est le soleil d'en haut, qui se reflète en bas. Le 8 est la clef d'Hermès. les 2 cercles apparents n'en faisant qu'UN en réalité, selon la devise. Le centre, le cœur du 8 est bien un X de croisement, symbole christique.
Le 8 est l'alliance entre deux états. Bientôt, ce sera les "nouveaux cieux, nouvelle terre", le 8 étant l'alliance de la terre avec son modèle futur, Vénus d'amour. LE CHIFFRE 8 = 80 = L'AMOUR, désignant cette alliance qui relie la terre et en général l'humanité avec son prototype divin. HUIT = 58 = DIVIN.
Le 8 correspond (en fonction de l'ordre des lettres de l'alphabet) à la lettre H, initiale de Huit, dont vous avez la signification. Effectivement, le 8 signale l'échange perpétuelle alternatif de deux polarités, qu'elle soient androgynes ou temporelles. L'un n'ait par l'autre, le père par le fils, l'homme par Dieu et Dieu par l'homme, et il faut pour cela de nécessaires étapes à franchir.

J'ai trouvé ça sur internet , je regardais sur mon étagère la plaque que tu y avais posée de ta boite aux lettres dans ton premier appartement parisien ...Les signes entre nous comme si cette année-là , ce chiffre-là devait marquer ton destin et le mien ...Tu es parti ouvrir la route devant moi, je veux croire à ça et que nous serons lavés de toute souffrance et de toute haine , de ces rides au coin de nos bouches comme des mauvais sourires et du battement effrayant de ta dernière nuit ...je veux croire que nous serons révélés selon tes désirs .

Tiens , j'ai écrit au Pdt de la République ...comme ça ...je rêve de plus en plus d'un mobil-home aux états-unis .

Aucun commentaire: