mardi 26 juin 2007

du coup ...

Je trie les lettres de Fliv et il en manque plein et je ne sais pas si le bug Aol du lendemain de ta mort ne les a pas effacées aussi ...tu disais qu'on avait l'esprit aiguisé , l'un comme l'autre , des réparties et des jeux d'idées, plus que de mots , incroyables et que tu étais lent , toi !
Bordel , Julien , je vais aller te tirer par les pieds , je ne sais pas comment , je vais foutre en l'air ton repos éternel et te remettre sur cette matrice boueuse ...les pieds dans les flaques d'eau , dans la boue dans laquelle je voulais me rouler un jour avec celui , celui ...
le jeune taliban comme disait Fliv s'est calmé ...
il y a une voiture bleue comme ton visage de Limboman en bas et un type qui chante en boucle " why won't you stay " ...merde , Julien !!!

Aucun commentaire: