lundi 18 juin 2007

boule de riz

" les enfants renaîtraient-ils , lorsque le monde aurait le dos tourné ? " et tu te cognais la tête dans la planète bleue , une toute petite planète suspendue au plafond avec une phrase immense , une responsabilité immense .
Je pourrais te parler de François .C'est drôle parce qu'on est allé l'un vers l'autre .
Il m'a dit " les autres se moquent de moi ! " d'un air résigné , comme s'il n'y avait qu'à les laisser à leur bétise .
On ne se connaissait pas , il doit avoir huit ou neuf ans ... " j'ai un truc , je peux tomber dans les pommes "
Les autres l'appellent Claude François ou le traitent de pédé .
Alors , je vais voir ce que je peux faire . Mais tu vois , c'est pareil pour les enfants , à présent !
J'ai vu passer R. il avait noué une mèche de ses cheveux avec un élastique rose .
Il s'est fait gronder . Il se durcit ! C'est tellement facile de tuer un enfant !

Aucun commentaire: