lundi 24 septembre 2007

pada-wan

il me dit , avec le regard dans le vague " je n'osais pas t'en parler mais , j'ai cru au début que c'était moi , avec ma tête .quand Julien a disparu, ça m'a fait un choc et ça , ça restera au fond de moi jusqu'au bout .quand on s'est rencontré la première fois , ça a tout de suite collé ...enfin, je sentais comme une présence , non pas ici , dans l'appartement , mais souvent .et quand on était en Grèce , la semaine dernière , je rentrais tard un soir , Mamie dormait , la chambre était dans le noir et je me suis assis dans mon lit , je pensais à Julien ... je lui ai dit , enfin comme parfois je m'adresse à D' , mais tu sais je suis athée : si tu es là , fais moi un signe ...et sans raison, la lumière bleue de mon portable s'est allumée .

Aucun commentaire: