dimanche 2 septembre 2007

en revenant du marché ...j'ai acheté des légumes .

tu crois qu'il faudrait que je leur explique ...à ceux qui ne lisent sans doute pas ou plus ton blog ...que je viens là , jour après jour , parce que j'en ai fait le voeu pour une année...tant que tu étais relié à ton ordinateur , tu t'enfermais mais tu ne te donnais pas la mort ...c'est comme un cimetière pour moi qui serait sur le chemin de mes réveils ou de mes crépuscules ; j'y passe plus facilement qu'à Porquerolles et je t'y parle de choses graves ou insignifiantes et parfois , je ne sais plus quoi dire , si je suppose que tu le sais déjà . Chacun pourrait en faire autant , chacun fait comme il le ressent mais là , quelque chose s'est tissé comme une toile aux premiers moments de lumière que tu n'avais peut-être pas prévu mais qui te fait sourire .

Aucun commentaire: