vendredi 25 mai 2007

the air is on fire

tu peux toujours faire la gueule ; d'ailleurs , moi aussi ! Evidemment , j'ai tout de suite pensé à toi , à tes textes , à tes petits dessins sur les carnets et au Transmatière ...à ces images dont tu disais " c'est un truc facile , les autres le savent , ça n'a pas d'interêt " à ce gachis d'avoir arrêté ..tout ! J'ai pensé aussi que tu aurais sans doute pu peindre et que je n'avais pas pensé à te prêter mes pinceaux ...il y avait de la pluie battante comme pour le vernissage et ça m'a semblé étrange ...pas de concert, le matériel baché de plastique noir à la hâte ...musique en deuil ? Restaient les bruits , les mots jetés sur les papiers et sur la toile ..ça disait " toi , puisque tu demeures , continue, tu es sur la bonne route , même si ton âme brûle à chaque pas et si parfois tu as l'impression de hurler comme dans les cauchemars , à silence " oui , mais toi , tu aurais tellement pu vivre !
Je suis en colère contre cet impossible début !

Aucun commentaire: