jeudi 6 mars 2008

cet homme qui disait ...

" le jour où quelqu'un viendra , il faudra qu'Il soit d'accord " moi aussi , j'avais trouvé mon phare , ma lumière qui venait sans doute d'une planête morte depuis des empires et des empires à peine humains ...le tableau où tu deviens un arbre est terminé , je commence le sixième portrait , celui où tu portes le pull bleu , accroupi près de ton ordinateur , sur le coté, les cafards dorment sous un verre ...Lorsque j'ai peur de m'éloigner , c'est comme si tu me rappelais à l'ordre ,à l'excellence ,à tes cotés et la toile reprend vie sous ma joue .
ce n'est pas de la folie , c'est de l'amour , c'est de l'éternité .

" ...Je dois revenir parmi les morts."
comment aurions-nous pu te remettre au monde , mais nous avons essayé , vraiment !

Aucun commentaire: