dimanche 8 juin 2008

je relis ça " babyblû "

Tu dors et tu ressembles à Joshua , allongé sur le dos ,les bras refermés sur toi , la main droite sur le ventre comme une grosse patte ;tu as cessé de grogner .Il doit être quatorze heures , c'est beaucoup pour le jour .Je suppose qu'à quelques mêtres de là , il prépare ses humains à la nuit qui n'est pas un renoncement et chaque pas sur les bandes grises et les cases des rues est décompté de leur histoire .
Je t'aime , c'est étrange , comme au début , au bord des yeux et des doigts . Parfois , c'est comme si je ne t'avais jamais encore caressé .
Si mon regard se promène sur les objets , les caisses de carton et les fils ,je sens que je leur suis familière comme dans un dessin animé .
Je n'ai pas de robe bleu ciel avec un tablier blanc ni d'oiseau perché sur l'épaule ( j'ai vraiment envie de ces sièges de cuir avec toi même si on doit rester plantés en plein champ pour écouter les notes de blé )
J'ai vraiment envie de toi et ça signifie aussi l'inverse de ce que ma peau proclame .
Nous avons des tonnes de trucs à faire à deux .
Je te laisse dans l'image d'angle de ton appartement .
Je vais à l'Opéra .
On se dira en fin d'après-midi , la fin du jour .
ps C'est quoi, ce film " music lovers " ?

Aucun commentaire: