dimanche 13 avril 2008

j'avais peur

qu'un an révolu , je perde le fil , je m'arrête ...j'ai commencé un nouveau tableau :je voulais peindre des images bleues ;j'en ai trouvé une du film " young Adam " on en avait parlé ensemble , à cause des couleurs .Le type , le héros , le meurtrier est sur une péniche .Tout est bleu et vert avec les frondaisons autour ,il ne semble y avoir que cet horizon-là .

2 commentaires:

LOU ZELIC a dit…

Le temps n'est pas passé...le temps s'est arreté il y a un an, tu es toujours là,je le sent je te sent je le sais, c'est juste que tu n'appelles plus tu n'envoies plus de mail c'est juste que tu prolonges ton long voyage a travers le monde alors j'attends, j'attends une carte postal, un mail, j'attends ton coup de fil du soir sur le coup de 1H du matin pour me raconter de nouvelles histoires qui me feront rires, on se dira qu'on s'aime et puis on raccrocheras car ça fait 2h que l'on parle et je te dirai bon Ju je vais me coucher, demain je bosse, tchuss ma mascotte de toi...

LOU ZELIC a dit…

Oups je n'ai pas signe mon com...
mais tu m'avais reconnue ;-)
Anicnin