dimanche 20 janvier 2008

tu es où , tu lis par dessus mon épaule ?

le monde est étrange
LE TUEUR IMPERIAL dit :
je prends des cds a la mediatheque
LE TUEUR IMPERIAL dit :
au pif
LE TUEUR IMPERIAL dit :
pour une reprise de "I m the walrus ""
LE TUEUR IMPERIAL dit :
et là je decouvre une reprise d'un vieux truc de Pink floyd
LE TUEUR IMPERIAL dit :
"nile song"
LE TUEUR IMPERIAL dit :
tu sais comment s'appelle le groupe
zivvoug@msn.com dit :
non
LE TUEUR IMPERIAL dit :
welcome to Julian
zivvoug@msn.com dit :
quoi ?
LE TUEUR IMPERIAL dit :
c'est le nom du groupe
zivvoug@msn.com dit :
Alors là
zivvoug@msn.com dit :
si on est pas " suivis " c'est que ,
LE TUEUR IMPERIAL dit :
je savais que tu allais dire ça
LE TUEUR IMPERIAL dit :
c'est etrange
zivvoug@msn.com dit :
oui , il faudra que je vois ça
LE TUEUR IMPERIAL dit :
nile song c'est sur l'album More
LE TUEUR IMPERIAL dit :
et le cd que j'ecoute est de 93
LE TUEUR IMPERIAL dit :
distrib....tiens toi bien
LE TUEUR IMPERIAL dit :
" le silence de la rue "
zivvoug@msn.com dit :
c'est étonnant surtout par rapport à la conversation qu'on a eue sur les signes

Aucun commentaire: