mercredi 18 avril 2007

Henri-Martin ...

Est-ce qu'on tient onze ans en écrivant sur des carnets orange ? Pereire-Levallois ...est-ce que tu m'entoures de musiques ( on aimait ça tous les deux " such a shame , Talk-Talk " ) mais c'est pas malin de me faire monter les larmes dans le métro ...les idées de suicide me viennent mais sans réèlle profondeur ou menace , parce que je doute que tu sois là où je ne parviens pas à imaginer .
Je te vois comme on ferme les yeux , allongé au funérarium , imposant comme les gisants de pierre dans les cathédrales ...plus tard ...je pense à mon fils et tu le savais sans doute !

2 commentaires:

YANAI a dit…

se resigner : abdiquer, demission er, quitter, renoncer, abandonner.
accepter : accueillir, consentir, admettre, recevoir, dire oui.
Il n'est pas question de se resigner, car ce serait perdre une part de soi. Accepter c'est tout le contraire. Mais ca prend du temps, et ca aussi il faut pouvoir l'accepter...
Tu m'ecris "J'espere...", permet-moi d'esperer avec toi meme si nos esperances ont des couleurs differentes.

LOU ZELIC a dit…

merci , j'écoute de tout mon être ...