mercredi 30 juillet 2008

relu ça sur le blog d'émilie

28 avril 2007
"j'veux pas que tu t'en ailles" ou le peu que je sais sur JULIEN
Je sais que :

- Julien écoutait en boucle le MTV Unplugged de Nirvana pendant qu'il composait la chanson "your apprentice"

- Julien aimait beaucoup ma poupée en chiffon nommée d'un accord commun "Nini G."

- Julien aimait voir un sourire au réveil

- Julien aimait se mettre en terrasse d'un café pour observer les gens, voir leur beauté et leur fêlure

- Julien n'aimait pas Brel, Ferré, ... à cause de leur attitude "théâtrale"

- Julien aimait le film "37,2 le matin"

- Julien adorait le film "Les enfants du Paradis"

- Julien avait beaucoup bu lorsqu'il avait 19 ans, et que depuis il ne buvait plus du tout

- Julien, il y a un an, se croyait

" courageux

puissant

protecteur

fragile

patient

franc

doux

sauvage "



- Julien aimait le travail de "andy Julia"



- Julien aimait beaucoup sa Vespa


Je ne sais pas beaucoup de chose sur Julien au final, hein.

SON DERNIER MAIL :

dimanche 7 janvier 2007 14:53

À : Emilie<*****@hotmail.com>

Objet : jelo - On Fire version 1.06 iTurbo (mp3)

1 commentaire:

Onworld a dit…

C'est déjà bien assez. Moi même qui pensait être proche de lui et qui regrette maintenant de ne pas avoir été assez à son ecoute je ne savais pas autant de choses..