lundi 29 octobre 2007

à suivre ...

Le photographe m'a tendu une boite blanche avec ta photo dessus et ton prénom ,comme une urne ...J'ai du penser ça à cause de la pluie sur les pavés ...
Je suis rentrée ;j'ai mis le D.V.D dans le lecteur et j'ai attendu ,assise par terre , comme l'an dernier ,au bord de toi .
Il y a des images de ton vernissage à " la Valise " et de longs moments de gratouillage de guitare ,de découverte ,de recherche .
Les images sont parfois floues : je découvrais mon camescope .
Il y a des passages de " La Boucle " et de "La Belle au Bois Dormant " .
Tu parles de la musique et de ton bonheur lorsqu'elle est présente ,de ce langage premier des sons ,inachevé .
Tu sembles heureux ...
Ils ont écrit " à suivre " à la fin du D.V.D .
Oui ,je te suis ou l'inverse ...

Aucun commentaire: